sebadoh


dimanche soir nous sommes allés voir sebadoh au tt the bears. un peu dur de mettre le nez dehors pour un concert à 23h un dimanche soir. mais ça valait le coup.
sebadoh, composé pour l’occasion de lou barlow, jason loewenstein et une boîte à rythme-radio cassette, se reforme pour une petite tournée turbo-acoustique. ce sont des enfants du pays, et leur retour dans le massachusetts est célébré comme il se doit par un concert sold out dans une salle minuscule et remplie à ras bord de fans.

voir sebadoh, c’est un peu comme voir à la fois nirvana et pavement. lou barlow a tout compris. il est la classe ultime. tout est dans ses petites mélodies, ses riffs étranges, son radio-cassette, ses excuses confondantes d’humilité.

la citation du soir, en anglais dans le texte:
these are just songs. it doesn’t matter who they are about. these are meant to be used by listeners. you take them and you make them your own.

vous avez quatre heures.

3 thoughts on “sebadoh

  1. arnaud b

    énorme, moi qui croyait sebadoh enterré! c’étaient des nouveaux morceaux? y’a pas d’album prévu apparemment.

    Reply
  2. rom

    Triple alerte-star !

    D’abord Michel Chevalet (Monsieur “comment ça marche ?”) au volant d’une Fiat Uno bleue près de chez moi, ensuite Axelle Red au métro Trocadéro puis l’actrice qui jour le rôle de Jeanne dans “Caméra Café” au métro Madeleine.

    Le tout dans la même journée de jeudi dernier…

    Qui dit mieux ?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.