max + septembre

deux blogs à noter:
en route, par mon pote maxime qui blogge en cachette depuis plusieurs mois. maintenant, t’es obligé d’écrire plus souvent si tu veux pas perdre la face!
septembre, blog d’un français à stanford, californie, avec de très chouettes mp3 de ses chansons, et dont je me sens finalement très proche musicalement.

5 thoughts on “max + septembre

  1. septembre

    Dans la serie de nos civilites bloguesques, merci aussi a toi. La musique est un element fortement federateur. Comment fais-tu pour prendre ces photos de concert? Ici, a moins d’avoir un backstage pass, entrer dans une salle avec un appareil photo, c’est mission impossible. En tous cas, que tu sois backstage ou que tu filoutes pour entrer, merci de partager tout ca.

    Reply
  2. julien

    vivent les civilités. ben pour les concerts, venant de paris, moi aussi j’ai été surpris qu’on puisse bel et bien rentrer comme ça avec un appareil photo. peu ou pas de fouille, et en général plein de gens prennent des photos. peut-être que ça dépend des états… je regarde toujours derrière mon épaule de peur de me faire éjecter, mais jusque là, non.

    Reply
  3. septembre

    je ne connaissais pas piano magic, et la chanson qui figure sur ta playlist me plait vraiment beaucoup – mon sapin de Noel commence a s’encombrer, mais s’il reste un peu de place, et si le pere Noel lit ces lignes, je crois que j’aimerais bien avoir un CD de ce groupe-la. Ils sont d’ou? Est-ce que tout est comme ca? Un melange un peu vaporeux de Sigur Ros / Yo La Tengo / Leonard Cohen, apparemment. Miam miam.

    Reply
  4. maxime

    damn, faut ecrire maintenant. cooool.
    Les USA sont un paradis pour le photographe de concert -et peut être un enfer pour les groupes devant des flashes qui crépitent souvent. Dire qu’en plus ca fait des photos ratées le flash de loin…
    enfin à Paris, le nécessaire est un sac à double fond, un paquet de biscuit trafiqué, un rien de nonchalance et de sang froid à l’entrée, etc etc… sauf bien sûr aux Black Sessions (merci Bernard).

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *