le suspense est insoutenable

ai-je pu me rendre au boulot ce matin?
j’ai essayé de sortir par la porte de derrière, mais c’était pas possible (guillermito style)


le métro passe au dessus de la charles river gelée, et à la sortie, pas d’autre choix que de marcher à la file indienne… derrière moi, on ironise: c’est la première fois que je dois faire la queue pour marcher!


j’aurais bien préféré prétexter un enneigement trop fort, pour aller de nouveau me promener dans le blanc, mais malheureusement… j’ai fini par y arriver, au taf!

9 thoughts on “le suspense est insoutenable

  1. Guillermito

    Hahaha. Jolies photos. Je ne peux même pas trouver de mauvaises excuses, j’habite à 500 mètres de mon taf, il suffirait presque de me laisser glisser sur les pentes de Beacon Hill pour y arriver 🙂

    Reply
  2. arnaud b

    ça doit pas être rigolo à vivre sur place ce blizzard, mais vu d’ici à travers ton blog ça a un côté absolument magique. les rues désertes, la lumière, renforcées par l’architecture vieille angleterre de boston, sans oublier la john hancock devenue fantomatique. tu nous donnerais presqu’envie qu’il fasse -12°C ici aussi.

    Reply
  3. hugues goetz

    ah la la, à la suite d’une catastrophe atmosphérique du même acabit, fin 1999, j’étais arrivé en retard à ma tour egée. pas à cause de ma mauvaise volonté mais parceque’Eole avait couché des peupliers sur les voix ferrées. nicolas wiel et moi avions 6 heures de retard à montparnasse. à mon arrivée à la défense, une grue était vrillée sur l’hotel qu’elle chantiait. je travaillais à l’époque pour le même ternardier que toi aujourd’hui. il n’avait pas fait preuve d’une grande mansuétude devant mon affolement (alors que je stressais comme un thésard qui vient de passer dans le privé et dont la période d’essai court oujours) mais j’imagine que son esprit était plus mobilisé par la modélisation d’une barrière à l’entrée par une fonction de bessel que par la solidarité avec les usagers, et il devait penser qu’un chef doit être sévère. aujourd’hui, il doit bien s’en tamponner la sous-ventrière que ses sbires arrivent en retard et moi je vends de la neige en barre.

    Reply
  4. goof

    On t’a reconnu la claque… tout ça pour faire la promotion de la new release of net people … les.amis.free.fr
    Fanny 46 fois
    Arnauld 35…
    Il va falloir équilibrer ça.

    En tout cas vous avez fait du super boulot

    Reply
  5. helmuth

    ah ca y est, les nouveaux amis sont en ligne ! c’est grace au shout de goof que j’y suis alle, car moi j’avais pas remarque le lien a cote de monsieur goetz. c’est cool ce truc. le blizard aussi c’est cool

    Reply
  6. francky

    quand je pense que pendant ce temps, moi j’etais en train de rotir a la plage…mortelles photos qui donnent effectivement l’impression qu’une soucoupe va se poser. Bon courage pour rouler de la pelle (meme si je suis sur que tu t’en sortira bien). Attention tous !!! la nerditude se generalise…bud sur tf1, helmouth qui fait de l’html et tang qui invente le nouveaux google en image pour les potes…de la a ce qu’LNF ouvre un blog….

    Reply
  7. Anna

    Hi. I just found your blog through Expat Express and am enjoying your photos of my hometown.
    You’re French in Boston. I’m a Bostonian in France. Wanna trade places?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *