votre saindoux pour le corps c’est ce que mes vers pour l’âme sont

il y a quelques temps j’avais collé du boby lapointe dans le mp3blog de la blogothèque, dont je m’occupe un mercredi sur deux (c’est mon tour ce mercredi, d’ailleurs). j’avais tenté de faire un post à thème (la nourriture) et choisi je suis né au chili pour ses jeux de mots culinaires et notamment toute la fin de la chanson que l’on peut déclamer comme une suite de nom de plats, un vrai plaisir. j’avais cherché sur internet la transcription de ce passage, me souvenant l’avoir lue quelque part dans les temps pré-tcp-ip, sans succès…

cet après midi au détour d’un marchand de disques d’occasion, j’ai commencé par m’extasier sur le maxi de close to you des carpenters, et je suis retourné d’un coup presque vingt ans en arrière en tombant sur le vinyle de comprend qui peut de boby lapointe. et tout m’est revenu: c’est au dos de ce disque que figure le menu.
j’avoue, je n’ai pas hésité longtemps. ça peut sembler curieux d’acheter d’occasion un vinyle que je ne peux pas jouer faute de mange-disque, et qui traîne quelque part chez mes parents à bordeaux, mais est-ce que le plus bizarre, ce n’est pas de trouver ce disque aux usa?

boby lapointe - comprend qui peut

voici ce qui figure dans le phylactère:

A partir de là, prononcer :
Paupiettes de veau – Foie d’oie – sang – riz de veau – Bel émincé de veau si j – Olive à l’anchois – Thé Kevoum avèzo – Thé au citron et eau méchoui… – Navets sautés – Couscous et Tranche de veau frit ;;

Pommes frites
Pâté de foie
Patates
Confit d’oie

… Et, si vous n’aimez pas ça allez vous faire un sandwich face deux chanson 4

je la mets dans la radio.

en parlant de radio, la blogothèque dispose maintenant d’une radio mp3blog qui contient tous les derniers mp3 qui ont été présentés dans le mp3blog, c’est drôlement bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *