je me suis dépêché de rentrer ce soir pour pas rater american idol. parce que je voulais pas manquer la spéciale: c’était consacré à sir elton john cette fois, que du bon quoi!
j’ai vibré quand il est apparu flanqué de sa plus belle perruque.
ah le petit rouquin il a massacré crocodile rock. la honte. y en a une elle a voulu se la jouer et elle s’est pété le larynx sur goodbye yellow brick road. autant vous dire que simon cowell, ils les a pas ratés.
heureusement, latoya se l’est donné comme une malade sur cette magnifique ballade qu’est someone saved my life tonight. j’espère que c’est elle qui va gagner. ouais.
c’était carrément mieux que quand il est venu à la star ac’ 3 (je crois qu’il a encore un peu grossi).
Note à usage pédagogique.
Le gaz est une option intéressante qui éprouve la determination du candidat et demande de la patience. En celà elle requiert sans doute une plus grande perséverance que le combo grunge : heroïne + canon scié. Persevérance, mais aussi préparation.
A l’epoque où son Sir battait encore le beurre (74-75 ? Giving me more and I’ll defy), Elton John en fit l’amère expérience oubliant de fermer et calfeutrer les fenêtres de son appartement (on devait être à la cuisine). S’en suivit Someone saved my life tonight, la musique du Roi Lion et 11 shouts à 0 pour Kurt contre Elton. Fanny au bar mais surtout l’occasion offerte à Latoya grâce au “magnifique” récit d’un fiasco balot de torcher le petit rouquin exterminateur de crocodile. Tu la tiens ta revanche mon gros Elton. Et tu finiras pas sans shout comme Christina.
merci pour ces magnifiques precisions et reflexions.
finalement, c’est celle qui a chante yellow brick road qui s’est fait tej.
pendant ce temps, en france, babeth se faisait éliminer alors que charles le fade restait en course. A se demander s’il existe une justice dans tout ça…
reginald, lui, pourrait en remontrer a plus d’un sur “Yellow brick road” (les italiques c’est reservée à une élite méritante ou il faut avoir bossé aux phares et balises?).