un long dimanche de citrouilles


jamie lee curtis dans halloween

comme on aime ça on en reprend : 25 heures non stop de potirons et de déguisements. premiers prix : jamie lee curtis en baby sitter pas hyper habile au couteau de cuisine, le guitariste de diane en crêpière. accessit : le bassiste de diane en bloggeur jet laggé.
(vous avez vous aussi remarqué le poltergeist apparaissant sur la première photo, son nez en forme de pancake, sa bouche en poêle, moi aussi, mais ne dites rien, mes hôtes croient beaucoup à ces choses là, ici la nuit tombe vers 5 heures, le vent souffle dans les avenues feuillues, les ampoules au gaz scintillent, fallait les voir sursauter devant ‘halloween’ si en plus ils apprennent que leur maison est hantée ils voudront retourner en france, et là fini l’hôtel gratuit à boston, alors entre nous, on dit rien. d’accord ?)

2 thoughts on “un long dimanche de citrouilles

  1. Rakanishu

    Matage de Massacre à la Tronconneuse cru 2003 le soir et quand les gnenfant sont viendus sonner à la porte, on mettait le son du film à fond, pour qu’ils entendent les nanas hurler ^^ C’était presque sympa (oui car j’aime pas donner des bonbons)

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.