kerry jaune

pour la soirée du 2 novembre, une scène a été installée sur copley square. on dit que john kerry s’y exprimera, on sait que des musiciens s’y produiront. on sussure que le boss en personne pourrait venir.




durant la soirée, malheureusement, même bon jovi n’aura pas réussi à faire pencher l’ohio du bon côté. mon frère, qui lui aussi habite ici, a été interrogé: la victoire des sox est elle plus importante que l’élection?




le 3 novembre au matin, les médias n’osent pas dire que bush a gagné. il faudra attendre que john kerry lui-même s’avoue vaincu et téléphone à la maison blanche, pour que les derniers espoirs s’envolent. à 2 heures de l’après-midi, le sénateur donne son concession speech à faneuil hall, un des nombreux lieux historiques de la ville.







le grand absent de ces photos, c’est lui, john kerry. c’est anne et bertrand qui ont pris tous ces clichés car malheureusement j’étais coincé au boulot. aujourd’hui, certains de mes collègues parlaient de quitter le pays.

pas de nouveau président démocrate pour mon anniversaire. le jour de mes 30 ans, les usa en ont pris pour 4 ans de plus.

5 thoughts on “kerry jaune

  1. maxime

    bravo a anne et bertrand pour le reportage, c’est mieux que du cnn!
    pour se remettre de la deception, autant se rassurer avec des evidences: le massachussets, new york, le nord est pour resumer, et la cote ouest restent encore et toujours démocrates. et comme il s’agit justement des Etats Unis comme on les imagine (forget Texas!), il n’est peut être pas encore temps de fuir l’Amérique.
    une chose tout de même, plus terre à terre: tout le monde s’accorde à dire que la continuité de la politique économique Bush va laisser filer le dollar. il faut s’attendre à un cours euro/dollar vers 1.5 ou plus pour 2005 parait-il…be ready…

    ….mais bon, je m’égare, le fait du jour est plus que jamais: bon anniversaire Julien!!!!

    Reply
  2. David

    Meme en ces temps obscurs, je te souhaite un bon anniversaire, vieille canaille.

    Pour remedier a tout ca, on peut proposer quelque chose: La guerre de secession II, le retour, avec les red states d’un cote, et les blue de l’autre. Remarquez l’ironie d’appeler les red states de la couleur de nos bolcheviques d’antan.

    Bon, j’ai deja essaye ce genre de chose en Bretagne, au Quebec, et la reussite n’a ete que tres relative. Mais on sait jamais….

    Vive la East Coast libre !
    Je vous ai compris !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.