samedi, damon & naomi présentaient leur nouvel album the earth is blue, accompagnés d’un trompettiste (greg kelley) et d’un guitariste (leur ami kurihara du groupe japonais ghost). c’était très réussi.
en première partie nous avons découvert adrian crowley, un irlandais qui a joué en solo quelques morceaux absolument extraordinaires. je vais essayer de trouver des mp3 de ce gars-là. il y a des mp3 de ce gars-là sur vitaminic.adrian crowley a une voix très douce, et un peu de recherche indique qu’il a été souvent comparé à nick drake. on peut faire pire. ses petites cousines américaines (2 ou 3 ans) étaient présente dans la salle. à la fin du concert, il nous a dit être marié avec une française (moi aussi), et qu’il faisait la tournée de la côte est avec damon & naomi. un copain à lui, un peu bourré, était sidéré que des français puissent habiter un pays gouverné par un moron.
au début, il y avait michael brodeur qui a lu quelques poèmes puis récité des passages d’une encyclopédie sur les oiseaux en s’accompagnant d’une musique qu’il avait préparée sur un mac. étrange.
comme d’hab, je ne connais pas la moitie des noms, mais la photo est superbe! elle est de toi?
salut ju
oui c’est moi qui ai fait la photo, ca me fait plaisir qu’elle te plaise!
je rajouterai quelques details sur les protagonistes, je n’ai pas eu le temps hier…