dean britta damon naomi et les autres


hier j’avais de la sueur dans les yeux et c’était très désagréable pour se concentrer et travailler. aujourd’hui c’est un peu mieux mais je suis hyper énervé.
j’écoute dean et britta (j’ai vu ça chez chryde)
alors: dean wareham, c’est un des membre fondateur de galaxie 500 (boston, 1987-1991), j’adore oui c’est sûr. depuis il a fait luna, une sorte de velvet underground des années 90, enfin sans le côté révolutionnaire mais quand même avec le côté rock and roll (ils ont même invité sterling morrison sur l’album bewitched). les autres membres de galaxie 500 quant à eux ont formé damon and naomi, beaucoup de chansons belles et tristes. je vous conseille tout ça, en particulier bewitched de luna, damon and naomi with ghost, et this is our music de galaxie 500.
ce site parle de tous ces groupes à la fois.
en tout cas, dean a donc engagé un nouveau membre dans luna depuis leur dernier album romantica (la plus moche pochette de l’histoire du rock), une certaine britta phillips, avec qui il a enregistré un nouveau disque, l’avventura, comme un side project. c’est un peu à la gainsbourg+birkin, sinatra+hazlewood, dolce+gabanna, jenifer+johnny. j’adore faire du name dropping, après il y a plein de gens qui tombent sur ce site en cherchant dans google des choses pas nécessairement en rapport…
en tout cas c’est beau, c’est doux, il y a des chouettes voix et des chouettes guitares. il y a pas mal de reprises, dont une de silver jews (random rules), bref c’est que du bonheur et ça me fait du bien (j’oubliais, ça me fait penser à cinerama aussi) !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.