deux et trois choses que je sais de moi

bruno m’a désigné comme maillon suivant dans la propagation de ce mème pas mal, voici donc 5 choses que vous, lecteurs, ne savez peut-être pas à mon propos.

1.
j’ai fait mon service militaire en grande partie a bord du porte-avions foch, quelque part dans la mer adriatique. mon surnom date de cette époque: puisque je fréquentais des pilotes de chasse, il me fallait comme eux un diminutif qui passe bien à la radio. c’est ainsi que je devins bud.

2.
j’ai vu deux fois joe satriani (à l’olympia en l’an 2000, tournée engines of creation et au zénith en 1998 avec le g3, ah, summer song, ah, time) et une fois dream theater (double set au bataclan pour l’enregistrement de once in a livetime, ah, metropolis, ah, take away my pain, ah, derek sherinian en tongues), pour y accompagner mon frangin alors en pleine croissance. ben les gars, ça vaut le coup d’être vu et entendu. ces temps-ci, je me surprends à écouter pas mal de prog rock au bureau. ça me détend.

3.
quand j’étais en prépa, avec mon compère richard, nous écrivions une parodie de twin peaks qui se passait dans notre lycée: “mystères a montaigne”. nous y étions les agents spéciaux, et y exposions la vie dissolue de nos professeurs, qui bien entendu étaient tous, sous leurs dehors d’enseignants respectables, des névrosés (au moins dans la parodie). le tueur, c’était tonio, le jardinier un peu zinzin. ça volait pas haut mais on se marrait bien.

bio one number one
3bis.
la semaine dernière on m’a donné le 45 tours de nuit de folie (voir ci-dessus). la photo ne fait malheureusement pas justice à cette magnifique pochette.

4.
le 19 mars, je serai à l’olympia pour y voir arcade fire. le 10 mai, je serai à l’orpheum a boston pour les y revoir. j’ai des réseaux fort efficaces que je remercie publiquement ici même.

5.
anne et moi rentrons en france définitivement au mois d’août.

aux suivants: riqo, maxime, gino, septembre, chabi, jean ruaud.

8 thoughts on “deux et trois choses que je sais de moi

  1. David

    Pour le point 5, si vous avez besoin d’un coup de main pour le déménagement, ou un lift pour l’aéroport, n’hésitez pas à me demander ! Les arrangements de dernière minute sont possibles, hi hi !

    Alors, c’est donc bientôt fini les aventures Massachusettiennes ?

    Reply
  2. septembre

    Argh, je prends le train en route. Promis, ce soir je m’y colle. Comment ca un retour definitif en France? Et Podenstock, supportera-t-il un demenagement??? Je ne tiens plus a ce suspens insoutenable, je crois qu’il va falloir nous promettre (a tous, et sur une pile de CD de Feist) de continuer cette oeuvre de sante musicale publique meme quand vous serez au fin fond de la Creuse. Point de promesse, point de salut!

    Reply
  3. julien

    ok, on promet, on promet… pas question d’arreter pod en stock, qui va meme sans doute passer sur les vraies ondes d’une vraie radio en france!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.