La chanson de l’année : Never to Memphis. Ca m’aurait fait de la peine que vous ne l’entendiez pas avant la fin du monde !
Merci Nico et Gino pour le bon son et les bons moments.
La chanson de l’année : Never to Memphis. Ca m’aurait fait de la peine que vous ne l’entendiez pas avant la fin du monde !
Merci Nico et Gino pour le bon son et les bons moments.
Dès que j’ai été injecté dans le « cloud », tous mes souvenirs, même les plus enfouis, me sont réapparus en bloc. […] Je n’ai pas été un salaud ni un criminel mais mes mensonges, mes forfaits, mes lâchetés sont là et bien là, mon « misérable petit tas de secrets » (via Toi, mon cerveau exporté | Passeur de sciences)
Une sorte de compil autogénérée sur 12 mois.
@Furtif dit : C’est très joli, le Prélude de la Suite n°1 pour violoncelle de Bach représenté mathématiquement et rythmiquement dans cette vidéo.
(via Prélude mathématique de Bach | Furtif)
One day, as he was soldering parts to create a distortion machine, he picked up the wrong resistor and attached it to his circuit board. “Woooooo,” Burnham howled, imitating the sound that the rig made. “I thought, This is something I have never heard.” The shriek was far weirder than the fuzz effect he’d been trying to achieve, and he quickly built it into a pedal he named the Rat. (via Who Made That Rat Distortion Pedal? – NYTimes.com)
Another World au MoMA (via MoMA | Video Games: 14 in the Collection, for Starters)
[…] le ReCode Project, initié par Matthew Epler, […] consiste à rassembler des programmes réalisés avec Processing et reprenant des œuvres de pionniers de la création visuelle informatique […] (via Le dernier blog » Blog Archive » Recode project)
La formule Pop : longer intro+first verse, some minor inter-verse similarities and very strong similarities between three choruses (via Visualizing the Structure of Pop Music « Music Machinery)