mort à la poésie

un homme un vraiune comédie musicale, aux chansons interprétées par mathieu amalric, sur une musique de philippe katerine… évidemment présenté de la sorte, ça peut faire sourire ! pourtant c’est bien ça, le film “un homme, un vrai” des frères larrieu !
ça fait sourire, ça fait même rire ! on est allé le voir au ciné 13, qui appartient à claude lelouch, et justement ce film peut y faire penser, il peut aussi faire penser par moment à un desplechin, mais rigolo. de très belle images des pyrénées qui me rappellent des vacances, mais aussi une super villa à ibiza, on se croirait chez greg le millionnaire.
katerine déclare ceci à propos du film:
Au final, j’ai adoré le film littéralement. Je trouve l’association Fillières-Amalric extraordinaire (je suis fou des deux), ce mélange de classicisme et d’audace me ravit et je me sens très privilégié d’avoir participé à ça. Après l’avoir vu la première fois, j’ai marché très longtemps dans Paris en riant tout seul. Les gens me regardaient bizarrement et je fumais cigarette sur cigarette.

après tout ça on a vu sur paris première l’émission de paul amar, recto verso, avec brigitte fontaine, cette émission est tournée au ciné 13 justement !
sinon un petit update sur the tyde : on trouve le disque en france, et il n’y a pas du tout de reprise de pavement (c’est plutôt sur un tribute to pavement)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.