double alerte vedette

vendredi gare montparnasse (paris 14e) : serge lama. costume, baskets, très classe.
dimanche gare saint jean (bordeaux) : david abiker d’arrêt sur images, bronzage, gauloise blondes, jeans + mocassins sans chaussettes, très classe aussi, il est assez grand.
quel week-end !

4 thoughts on “double alerte vedette

  1. arnaud

    Moi je le crois le Bud. Une fois je me suis retrouvé dans le même wagon que les Négresses Vertes, entre Rennes et Paris. Ils avaient envoyé chier un gars qui faisait la manche dans le train. Une autre fois il y avait Alain Remond (Telerama, Arret sur Images) assis pas loin. Et à l’époque où je prenais le train en 1ère (carte 12-25 oblige), je suis tombé sur le juge Thierry Jean-Pierre (l’incorruptible qui fait maintenant de la politique avec Madelin). Toutes les stars prennet le train !

    Reply
  2. pas julien, l'autre

    quand tu as vu “david abiker d’arrêt sur images” tu t’es dit: “Putain c’est david abiker d’arrêt sur images” ou bien, “ah tiens, où l’ai-je déjà vu?…”

    Reply
  3. francky

    Tu rigoles, il tient un carnet…moi je me demande si c’est pas du pipeau toutes ces alertes. Personnellement, je vois jamais de stars et je ne pense pas qu’il suffise de passer ses we a la gare de Bordeaux pour en voir plus…

    Reply
  4. Yri

    He ben moi j’ai vu Michel Drucker dans sa voiture (une 106) le jour de la grève sur les retraites avec manifs monstres a la Concorde. C’etait complètement bouché de partout (because barrages de flics, cars de CRS, camions anti-emeutes, véhicule de guerrilla urbaine, etc.)

    Croyez moi qu’il faisait moins son malin, Michel Drucker!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.