welcome to the usa

en toute bonne foi, on a sorti les poubelles mardi soir. dans l’effervescence de la tornade blanche pas si fréquente, il fallait immédiatement cacher ces sacs que je ne saurais voir. c’est à dire, les poser dans la public alley, derrière l’appartement.
hé oui. les ordures c’est une chose, le vieux courrier quant à lui peut jouer des tours. surtout quand on sort l’ensemble un jour trop tôt. c’était pas très malin de laisser trainer mon nom et mon adresse… un simple débarras se transforme en early storage of household trash, encore un coup et je deviens un criminel. ici, le trash, c’est le jeudi matin et le lundi matin, et faut arrêter de déconner!

j’avoue, j’ai cru quelques instants qu’un voisin m’avait dénoncé. la prochaine fois je laisse trainer des papiers avec le nom de l’un d’entre eux, ça leur fera les pieds.


cela dit ça pourrait être pire… les douaniers m’ont laissé rentrer aux usa… on va pas pleurer…

8 thoughts on “welcome to the usa

  1. riqo

    Ca a de la gueule! Avec ton nom dessus.

    Si tu laisses trainer tes seringues dans la rue, $300 c’est bingo! Un petit “early storage of household trash” pour commencer, c’est deja bien. Tu as grille l’etape du manquement au deblayage de neige.

    Reply
  2. riqo

    Avec le decalage horaire, vous demandez-vous des fois ce fait Julien pendant que nous laissons ces commentaires? 13:23 ici. 8:23 la-bas…

    Je pense qu’il doit innocemment etre en train de nettoyer son bol de cereales de son petit-dejeuner.

    A moins qu’il ne mange des pancakes. Difficile a savoir…

    Reply
  3. Yenayer

    J’ai reçu un courrier me demandant de payer 75 euros d’amende pour la même chose. Mais comme c’était en fait une campagne de prévention et d’information de la mairie, on a juste fait un recours gracieux auprès du maire pour ne pas payer l’amende. Mais si on se fait chopper une seconde fois, il va falloir casquer. Je me suis fait avoir par une enveloppe ou il y avait mon adresse bien sur 🙂

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.