la dinde de thanksgiving: c’est mary

hier soir finale du bachelor, édition usa. beaucoup d’émotion bien sûr, tu comprends c’est tellement difficile de devoir dire au revoir à une de ces demoiselles au physique intelligent, elle va avoir le coeur brisé, mais en même temps je ne peux pas passer une seule seconde supplémentaire sans que toi, tu sois ma femme, ma partenaire, poils au .

byron, 40 ans, est le bachelor. pêcheur de bar professionnel depuis 13 ans (champion du monde en 1990 et 1996), il se décrit lui-même comme un incurable romantique. il ne lui tarde qu’une chose (mis à part attraper un bar de 200 pounds): se marier et avoir une famille.
il a déja donné une fois, et indique que c’est définitivement mieux d’être marié que célibataire. nous voilà rassurés. il cherche une femme avec qui il aura une connexion mentale plutôt que physique, bien entendu. il habite, et c’est bien pratique, au bord d’un lac près de las vegas. il aime faire du vélo, de la marche, et regarder the weather channel.

mary, 35 ans, vient de floride où elle est sales manager. elle aime le sport, chanter, danser la vie, et les arts martiaux. elle a participé à la saison précédente du bachelor, c’est pour vous dire si elle en veut. son coeur a été déja deux fois brisé. pourtant, elle est prête depuis toujours. c’est juste qu’elle n’a pas encore trouvé le bon.

ça nous change de steven, portier de restaurant urbain et new-yorkais. ici, le bachelor est un homme mur, qui aime vivre dehors, coiffure nuque longue et teint buriné. un côté back to the roots, quoi.
en tout cas on leur souhaite une bonne lune de miel et d’avoir plein de petits poissons!

3 thoughts on “la dinde de thanksgiving: c’est mary

  1. Magabe

    Oui, enfin comme c’est genre le 5ieme…
    Juste pour te dire, si tu n’avais pas suivit, que Mary s’etait presentee dans le dernier bachelor, t avait couche avec lui, pour se faire virer le lendemain matin… Elle est tout de meme revenu, parce qu’elle y croit…
    Comme quoi… Il faut perseverer!!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.